Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

bonjour à toutes

d'abord une petite présentation. je m'appelle laetitia, j'ai 31 ans, je suis assistante maternelle et j'ai 2 garçons de 6 et 4 ans. j'attends une petite crapouillette pour fin avril. je remercie M M pour me permettre de faire partie des votres. (et aussi marion de m'avoir fait découvrir ce blog). j'ai découvert la bjb sur internet et j'ai trouvé la tradition tellement jolie que j'ai voulut en faire une pour future crapouillette. j'ai commencé ma collecte de coupons en passant le message sur mon blog (http://aubonheurdescrapouillous.blogspot.com pour celle qui voudrait faire un tour, vous êtes les bienvenues). j'ai actuellement une vingtaines de bonnes fées (encore loin du compte, mais même si je n'atteinds pas les 100, je ferais une bjb plus petite). je suis donc à la recherche d'autres fées pour ma puce. mes préférences vont vers des coupons de 20X20 dans les tons roses, violets, blancs, avec ou sans motifs. je remercie d'avance celles qui voudront participer. je participerais moi même à d'autres bjb dès que petite puce sera née et que le calme sera un peu revenu car pour l'instant c'est interdiction de couture et repos pour moi. voilà pour la présentation, et bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je veux bien participer, et pas de soucis pour les coupons que tu enverras je comprend que tu sois au repos....<br /> <br /> <br /> <br /> mamangirafebjb@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité