Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2012

Nouveaux coupons

IMG_1382Et voici les 4 derniers coupons reçus.

Allez encore 72 à récolter !!!

Amrine et Sheppa pas de nouvelles pour des échanges... c'est toujours ok . J'attends vos adresses ;)

tit angele tu as reçu mon coupon ? pas de nouvelles... tu m'oublies pas toi aussi hein ?! :)

Je suis toujours partante pour d'autres échanges ;)

Faites moi signe.

Et merci à toutes celles qui m'ont envoyé des coupons : philoxime, elisathluc et laetitia48.

Publicité
Commentaires
A
c'est fait :) merci
Répondre
M
hello hello:)<br /> <br /> si tu veux je peux participer a ta BJB<br /> <br /> tu veux quelle taille et quelle couleurs? et si tu veux participer au mien ca sera avec plaisir :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité