Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2012

bonjour bonjour, une meuh débarque :)

bonjour tout le monde:)

je suis une maman de 31 ans bientôt , maman donc de Alyssia 3 ans et Eloan 2 mois (demain! bouhou que ça passe vite)

et j'aimerai faire une baï jia bei pour mon tiot loulou, je trouve cette tradition très belle, j'en avait déjà entendu parler pour la grossesse d'alyssia mais j'ai totalement oublié!

est ce que vous voudriez bien m'aider ?

je cherche des coupons de 20x20 cm en coton si vous pouvez dans les tons bleu, chocolat, turquoise , vert (mais surtout pas de caca d'oie ou de moutarde!)

et bien sur sans oublier l'echantillon et la petite carte :)  pour que mon loulou sache qui a participé a sa jolie couverture

je me ferais un plaisir de participer a votre propre couverture bien sur

merci beaucoup par avance

meumeuh

 

voici ma page facebook pour suivre l'avancement :

http://www.facebook.com/pages/Bai-JIa-Bei-pour-Eloan/154426954678942

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais participer à ton projet de BJB si celui n'est pas encore fini.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelques tissus qui pourrait t'interessée. <br /> <br /> <br /> <br /> http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
M
coucou<br /> <br /> désolée du délais pour te répondre. oui je eux bien echanger avec toi. tu peux me contacter : mamangirafebjb@hotmail.fr
Répondre
M
voila tous les coupons sont partis :)
Répondre
A
je t'ai contacté par mail. pas de soucis pour moi également
Répondre
M
babeth j'ai deja envoyé un mail! les coupons sont mm pret!! :) je t'ai mis un coupon 3 coupons un bleu nuit et deux un poeu plus clair car pour le moment mon stock de bleu est assez reduit :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci nanousabkarine
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité