Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2012

nouvelle

Coucou les filles

il y a longtemps que je suis venue poster!! je reviens a vous parce que je n'ai pas fini le BJB de ma fille !!

et je voudrais qu'elle l'ai quand sa chambre sera fini et sa ne devrait tarder  donc faut que je me bouge !

surtout que dans quelques temps je ne pourrais plus faire ce que je veux puisque je vais etre maman pour la 4eme fois

et oui je suis enceinte et bébé est prévu pour fin septembre

 

Donc pour celle qui cherche a faire des echanges je suis preuneuse ! il me reste plus grand couleur mais je vais me débrouiller

Publicité
Commentaires
M
salut moi aussi je suis partante si tu as dans mes couleurs (bleu chocolat vert turquoise et blanc ) mon mail: meuwah@hotmail.fr<br /> <br /> bises
Répondre
P
partante pour un echange, mon mail:<br /> <br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
P
Felicitation pour cette nouvelle grossesse. Mon bai jia bei est fini mais je veux bien faire un échange de tissus avec toi ( j'ai d'autres projets avec des coupons).<br /> <br /> Tu peux me laisser ton adresse à laetitia.manable@free.fr<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Moi je fais un BJB et je veux bien faire un échange de plusieurs coupons avec toi elisabethluc@sfr.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité