Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

le début de la fin

coucou

j'ai commencé la couture du BJB pour ma fille ! j'ai prévu de lui donner a ses 1 an qui est dans quelques jours, mais je ne pense pas que je vais pouvoir. Il me manque quelques coupons et voeux ( d'ailleur un Blanc)

voici ce que j'ai déjà fais ! le BJB j'ai prévu de le faire en housse de couette pour avoir plus de facilité pour le lavage ...

j'espère que vous reconnaitrez vos coupons, ils sont pas tous j'ai pas encore assemblé tout ... faut attendre la suite

le tout

SDC11864

SDC11866

SDC11865 

le haut où il manque la bande blanc

 

Donc pour celle qui veulent faire échange avec moi je suis partante laisser moi votre adresse mail

bonne journée a vous toute

Publicité
Commentaires
A
petitbout de ciel c'est quoi ton adresse ? et si on a deja fais échange tu as rien reçu encore il y a longtemps que j'ai fais mes envoies
Répondre
P
euh on a échnage en cours? je crois pas...je veux bien participer si non ;)
Répondre
P
C un très joli debut ;-)
Répondre
A
merci les filles !
Répondre
Q
Courage, courage, tu vas y arriver !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité