Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

merci les petites fées

Coucou les filles,

Ce petit message pour vous dire que j'ai reçu tous les coupons que j'attendais de Babethluc, Laetitia48, Aurélie et Philoxime !!

j'espère que mes coupons sont arrivès aussi à bon port :)

voici les photos

IMG_3323

IMG_3364

IMG_3356

IMG_3342

vous retrouverez tous les coupons que j'ai reçus sur mon blog et une petite photo de ce que j'ai envoyé :)

http://coccinelle-grenadine.over-blog.com/article-bai-jia-bei-les-fees-1-98527681.html

Un grand merci

Bizoo Christine Coccinelle grenadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
si tu as encore besoin je suis ok pour un échange :)
Répondre
C
Oui Aurélie je t'envoie un mp
Répondre
P
partante pour un echange, mon mail:<br /> <br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
C
oh oui tu as raison petitelucie il est superbe !!!! et très original je l'adore !!
Répondre
P
Merci d'avoir posté les photos de ces coupons reçus!<br /> <br /> j'adore le tissu trèfles de laetitia!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité