Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

Recolte de coupons

Quatre nouveaux coupons viennent de s'ajouter à mon BJB . http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.com/2012/02/ayant-fait-une-tite-pause-dans-le-bjb.html.

 

En ce moment j'ai pas mal de tissu de couleur parme, rose, violet et à fleur....

J'ai aussi d'autres couleur, mais en petit quantité (bleu, africain, orangé...)

 Donc si vous voulez faire les echanges faite moi signe !

Rappel de ma presentation http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks 

 

Biz

 

 

Publicité
Commentaires
P
partante pour un echange, mon mail:<br /> <br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
B
OUI JE VEUX BIEN DES COUPONS 15/15 EN BLEU CLAIR FONCE POIS ETOILES OU MOTIFS ET SEULEMENT EN COTON AMICALEMENT BABETH
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité