Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

Merci à toutes

des compliments ,cela me fais vraiment plaisir car je pensais ne jamais en venir à bout de cette petite chose , j' ai moins de difficulté quand je fais des sacs ou des vêtements .

Je vous explique , finalement j' ai fais 4 carrés de polaire et ensuite l' idée de piquer tout cela ensemble endroit sur endroit n' a pas fonctionné car le polaire est trop souple donc j' ai tout épinglée et j' ai fait un rentré sur les bords et j' ai fais 2 piqûres à 3cm d' intervalle environ . J' ai fais qqs points au niveau des couture du polaire pour que cela ne bouge  pas , j' aurais bien mis des boutons de ci de là  mais avec un bébé je crains.Et pour le polaire j' ai achetée chez tissus net  à 5,95 € . Bises 

Publicité
Commentaires
B
IL EST SUPER GRANDE SOEUR , MAIS PREPARE TOI CAR JE COMMENCE SEULEMENT A RECEVOIR QUELQUES COUPONS !! REPOSE TOI UN PEU ET APRES TU DEMARRE LE MIEN OU PLUTOT CELUI DE TON NEVEU !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
P
Merci pour tes explications et encore bravo! J'adore le rendu!<br /> <br /> Pour les boutons, je suis comme toi: je ne suis pas trop fan pour des petits.<br /> <br /> Je vais jeter un oeil au site où tu as acheté la polaire: elle est vraiment extra et s'assortit parfaitement au côté patchwork!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité