Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Le voilou !!!

Et oui, arrivé avec un bon mois d'avance ...

Mon neveu vient de se présenter à nous, voilà qui va relancer l'action sur le BJB  !!!

Ne croyez pas que j'oublie de vous dire son prénom, mais comme je ne sais pas si ma soeur serait d'accord, dans le doute je préfère m'abstenir...

Les miens sont à la sieste et moi je corrige des copies, dur dur de se reconcentrer après cette nouvelle...

Allez Laetitia un peu de courage !

Et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
Q
Bienvenue au neveu et bonne chance pour que le BJB soit fini dans les plus brefs délais pour ce nouveau-né.
Répondre
L
toutes nos felicitations ^^
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité