Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Pleins de coupons et personne pour échanger...

Un grand merci a toutes celles avec qui j'ai deja echangé, je n'ose pas vous citer,

j'ai peur d'en oublier quelques unes au passage...

J'ai encore pleins de coupons, qui est interessée pour des échanges ???

IMG_3619

( la photo est moche mais je vous assure les coupons sont jolis ;-)

Merci de m'envoyer un pti mail sur pclaire2000@yahoo.fr

A très vite, bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis tissus je fais deux BJB pour mes petits - enfants et j'aimerai bien faire un échange <br /> chantal.serincourt@yahoo.fr<br /> http://chipie95320.over-blog.com <br /> bonne journée
Répondre
L
nous on veut bien participer si vous le souhaitez<br /> on fait aussi une BJB pour bb3 et on serait interesser par un échange.<br /> <br /> http://ourlittlefamily.e-monsite.com/pages/content/baijiabei.html<br /> <br /> via le lien contact du site
Répondre
P
Bonsoir, <br /> Qinoa et Roberta, nous avons deja fait des échanges, mais merci de votre proposition ;-) Roberta ct via Facebook <br /> Angelina, je t'envoie un mail :-)
Répondre
R
Bonsoir, C'est un plaisir d'échanger avec vous.<br /> <br /> info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Roberta de Italie.
Répondre
C
il n'y a pas longtemps que j'ai commencé je veux bien faire un échange pour mes deux petits-enfants ( garçon fille )<br /> merci bisous<br /> chantal.serincourt@yahoo.fr<br /> http://chipie95320.over-blog.com
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité