Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Enfin les photos...

Bonjour à toutes !

Je viens enfin poster des photos des coupons recus, j'en suis maintenant à 42 pour chacun des mes bouts d'chou ;-))

Voici les photos des tissus de Lukas :

IMG_3864

Merci Nadylla !

IMG_3870

Merci Annelyse et Noham !

IMG_3871

Merci Lily et sa famille (chocolait) !

IMG_3873

Merci Angélina !

IMG_3875 

Merci Laetitia !

IMG_3876

Merci Brizou !

IMG_3878

Merci Gwen et Judicael !

IMG_3879

Merci Misevatael !

IMG_3880

Merci Natacha !

IMG_3881

Merci Qinoa !

 

Publicité
Commentaires
P
Il me reste encore pleins de photos à mettre mais mes enfants me reclament, je ferai le reste plus tard<br /> Je suis toujours disponible pour d'autres echanges :-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité