Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Coupons 87,88,89,90,91 et 92.....

n__87_88_89_90_91_et_92

 

reçus il y a quelques jours de la part de Pitou 57....

 

De très jolis coordonnés accompagnés d'un adorable message !

 

Un gros merci à toi Pitou pour ta participation à mon BJB.

Les tiens partent demain: je suis un peu en retard mais je ne t'ai pas oubliée ...

 


Publicité
Commentaires
L
nous on veut bien participer si vous le souhaitez<br /> on fait aussi une BJB pour bb3 et on serait interesser par un échange.<br /> <br /> http://ourlittlefamily.e-monsite.com/pages/content/baijiabei.html
Répondre
C
Merci pour ce message, tu atteints bientôt les 100!<br /> Je te tiens au courant des que je reçois ton enveloppe.<br /> Je suis toujours partante pour d'autres échanges s'il y a d'autres volontaires ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité