Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

COUPONS

Certaines d' entre vous me demande des échanges  , je vous envoie un mail ou vous laisse un commentaire ( pas de réponse) dites moi si cela vous intéresse toujours . Pour ma part grâce à vous j' ai ma quantité de coupons je vous remercie de nouveau et les échanges de mails étaient très sympathique . Quand ma couverture sera faite je vous la montre là tout est en attente de temps!!!!!! mais cela va se faire. Je peux encore donner qq coupons car j' utilise pas mal de tissu  .

À bientôt  je suis absente du 1 au 7 septembre

Publicité
Commentaires
P
T'en fais pas pour les coms et les messages sans réponse, ça arrive tout le temps...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité