Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

Alors vous les rangez ou vos voeux ???

Pour le moment mes cartes sont dans une boîte à chaussure bien quelconque et au fur et à mesure qu'arrive  le moment dans la mise en place des coupons et de la couture et bien celels des cartes avec les voeux se pose....

 

Vous avez des idées ? j'hésite entre une plus belle boites à farfouiller, et un classeur à feuilleter... voilà je n'en suis pas plsu loin que celà.

Publicité
Commentaires
M
les instructions du fichier pdf<br /> cliquez sur Laboitealbum.pdf
Répondre
M
Coucou les filles<br /> <br /> Je vous laisse ce lien qui je pense est une bonne idée de sauvegarder vos désirs ... il est le meilleur qui est en français<br /> <br /> http://mesfabricationscarto.over-blog.com/article-22311692.html<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu peux customiser ta boite a chaussures.<br /> Pour ma part, je les ranges dans une jolie boite qu'on m'a offert, mais l'idée du classeur est sympa aussi !
Répondre
C
comme je n'en ai pas encore de trop j'ai laissé les coupons dans les enveloppes et les cartes de voeux dans chaque coupon mais je pense sois faire une boite soit mettre les petites cartes dans un cahier customisé bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité