Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Un petit point

Bonjour à toutes

Je voulais juste vous laisser un petit mot afin de vous dire que je ne suis pas morte si ce n'est de honte de ce long très long RETARD.

Aussi, je vous assure que cette semaine TOUT mes envois seront honorés. Merci de votre patience.

Je tenais aussi à vous faire part de mon étonnement quant aux coupons PARFOIS recus( ne vous sentez pas visez chacune pour les autres hein) .

Je voulais tout de même signaler que lorsque je prépare des coupons, je prends le temps de lire le projet de ma destinataire, couleurs, taille et nombre. Et je n'ai que rarement reçu des coupons de bonnes couleurs de bonne taille et dans le nombre fixés ensemble ( une carte avec un voeux également ça a sa petite importance). Du coup, je vais devoir aller bien au de la des 100 coupons et cela est fort dommage.

Voilà, je vais honorer mes envois cette semaine les filles ne vous inquiétez pas, j'aviserais chacune d'entre vous individuellement des l'envoi de son enveloppe.

Bonne journée à toutes

signatureblog

Publicité
Commentaires
T
woua bonne nouvelle pour certaines qui commençait a etre inquiete !
Répondre
M
Oups... erreur de frappe ... pas un "posy" mais un POST ....
Répondre
M
Bienvenue au "Club" pour les coupons de mauvaises tailles ... J'ai justement fait aussi un posy à ce sujet la semaine dernière !!!<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité