Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2011

suite BJB pour tout p'tit loulou

Entre deux avions , et les cartons, un grand MERCI à Aurélie et Nouvelle Calédonie et Mamie Brizou (dont c'est notre deuxième échange!!!)

Vos coupons sont tip top!!!!

Thanks les filles, vous etes des anges!!!! mini193

*******************************************************************************

Par contre Kroline et Lilly Chouquette sont exilées sur une île lointaine sans internet ???? car je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu les coupons...

 

EDIT : ouf !!des nouvelles!!!

Kroline, prends soin de toi et de ton bout de chou et je te souhaite une bonne fin de grossesse.

Lilly chouquette, j'attends avec impatience!!!!

Publicité
Commentaires
T
Pour Lilly Chouquette tu peux la joindre ici : http://lesptitesmimines.canalblog.com/<br /> Personnellement j'ai reçu ses coupons.<br /> Bises
Répondre
B
super contente que cela te plaise... pour Kroline, nous avons la raison de son silence un peu plus bas dans un message. Elle a quelques ennuis de santé... bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité