Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2011

Coupons en partance.....

Coucou les Chouquettes, 

Alors, bien dormi? Ici très difficile, MiniChouquet s'est réveillé a 22H1H3H et 5H30!!!!! Je suis HS, quel coquinou quand même, je pense que les dents repartent de plus belle!

Enfin, aujourd'hui, des coupons en partance, pour des participations aux BJB des copines, n'hésitez pas a aller leur rendre visite ICI

IMG_1686 IMG_1685

Vous remarquerez le DECOTAPE, lol non non je suis pas ADDICT du tout hihihi

Alors à très vite bises bises


signature



Publicité
Commentaires
L
Brizou excuse moi je n avais pas vu, je te contact des ce soir.<br /> Bises bises
Répondre
T
Wahouuu j'adore !!!<br /> J'ai visité ton blog et j'adore tout ce que tu fais :) et pour tes swap ça donne envie d'y participer :)<br /> Bises<br /> <br /> Elo
Répondre
B
Tu n'as pas répondu à ma première proposition d'échange, je te remets mon mail: brizou55@orange.fr<br /> <br /> à bientôt, Mamie Brizou
Répondre
P
super mignon!!!!
Répondre
C
ça donne envie d'en recevoir plein sa boite !!! trop joli !!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité