Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

BJB P'tit loup ou P'tite princesse

Voilà, j'ai décidé de faire un BJB, j'ai connu ce blog grâce à Tite-Elo.

J'habite en Belgique. J'ai déjà un petit garçon de presque 3 ans (en septembre) et je suis enceinte de bb2. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais il est prévu pour début mars ^.^ 
Je voudrais prendre le BJB à la maternité... Je ferais le dos en polaire pour que se soit tout doux ♥

Alors voilà, je souhaiterais :
Like a Star @ heaven Un morceau de tissu (100% coton), on part sur du unisexe, j'aime les dessins pour enfant (Winnie, animaux,...) Mais bien sûr, vous avez le libre choix : petits pois, à ligne, couleur unie,... !
Like a Star @ heaven Taille : 25 cm X 25 cm
Like a Star @ heaven Une carte afin d’y noter votre souhait pour notre P'tit loup ou P'tite princesse et attachez y un petit morceau du tissu

Je ferais une boite pour y mettre toutes les cartes Smile
Un tout grand merci d'avance aux personnes qui vont participer !!!

Quand vous verrez des commentaires sous le pseudo AngelHeart, c'est bien moi!

Publicité
Commentaires
L
Tu veux échanger avec moi ?<br /> mon mail : laetitia.brugere@voila.fr<br /> bonne journée
Répondre
C
je veux bien participer si tu le souhaites, contacte moi sur pclaire2000@yahoo.fr <br /> Claire
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
A
Coucou les filles, je suis rentrée hier soir de vacances, le temps de remettre un peu d'ordre et de vider les valises et je vous réponds! Merci aux filles qui ont déjà envoyé leur participation ♥
Répondre
M
bonjour, <br /> je suis nouvelle et commence un bjb pour mon fils. Je suis partante pour un échange. Tu peux me contacter sur misevatael@sfr.fr<br /> merci a bientôt. misevatael
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité