Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2011

mes premiers coupons sont arrives

Coucou les filles,

mes premiers coupons sont arrives ce matin...

ceux de Gwen et Judicael:

DSCF1215

Ils sont super, surtout celui avec la petite fille, merci beaucoup.

Et ceux de Brizou:

DSCF1216

son message m'a beaucoup touchee, merci Brizou.

Voila, sinon, je suis a jour de mes envois pour toutes celles avec qui j'ai echange et je suis ouverte a toute proposition d'echange pour les autres... n'hesitez pas a me contacter.

bises les filles.

Publicité
Commentaires
P
Super sympas ! Moi, jaimerai bien faire un échange avec toi;) contacte moi sur fluciole52000@yahoo.fr<br /> <br /> Bises et @ bientôt
Répondre
B
tant mieux si ça te fait plaisir, c'est fait pour!!
Répondre
P
ah super :)<br /> J'espère qu'ils te plaisent :)<br /> Gros bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité