Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Des coupons comme s'il en pleuvait!!!!

Entre samedi et aujourd'hui, ce fut une avalanche d'enveloppes! Merci les filles!

1. Merci à Peggy (pas sur le blog) qui m'a envoyé un second coupon pour les BJB!

P7110099

2. Merci à Marjorie pour ces trois coupons super mignons!!!

P7110097

3. Merci Camille M et Nathaé!

P7110096

4. Merci Aurélie de Nouvelle Calédonie!! Ils sont superbes!!!

P7110095

5. Merci à mon amie Sophie, qui m'a offert deux coupons issus de grenouillères de son premier-né!

P7110094

6. Merci Alexandra pour ces trois coupons super mimis!

P7110093

Tous mes échanges sont super, et je tiens à vous remercier, les filles, pour les voeux que vous faites pour nous!

Des bisous à toutes!

petitesuzie


Publicité
Commentaires
M
Contente de voir qu'ils sont arrivés à bon port :D
Répondre
P
je suis contente et soulagee que tout t'ai plu, pleins de belles choses a toi ma belle.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité