Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

Mes 1er coupons

Coucou les filles,

Trop contente tout à l'heure en ouvrant ma boîte aux lettres, des petites enveloppes m'attendaient sagement :

DSCN1291

Coupon N°1  de la part de Gwenaëlle (Gwen)

 

DSCN1292

Coupons N°2 et 3 de la part de Brigitte alias Brizou

Merci beaucoup les filles

 

Ce matin quelques enveloppes sont parties chez Brizou, Lou, Gwen et Tit Angèle.

D'autres partirons demain ou lundi

Bonne journée à toutes

Bises

Amanda  pour le BJB de Gaël

Publicité
Commentaires
A
Oui, oui ca me plait, c'est tout à fait dans le thème.<br /> merci
Répondre
P
ah super :) j'espère que ça te plait :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité