Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

coupons à échanger

je vous mets les photos du tissu qu'il me reste. Si vous etes interressé par l'un de ces tissu, nous pouvons échanger ou re échanger, ou re re échanger

. 009 (2) 011 (2)

012 (2)plus dispo

 014plus dispo

015 016

018en vert et en bleu

 019 plus dispo

laissez moi un commentaire et dites quel tissu vous souhaitez !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Q
Est-ce que le 1 a déjà preneur ? annick1348@live.fr<br /> <br /> Merci infiniment.
Répondre
R
oui c'est une bonne idée de montrer ses coupons !!! je pense faire pareil aussi, on fait les soldes privées du blog !!! trop fortes !
Répondre
M
oups pas le 5 mais le 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
moi j'aime le 3 5 7 8 ..si tu es ok on fait l'échange<br /> annabel.leroy@yahoo.fr
Répondre
M
pas de souci petite suzie je t'envoie ça je n'ai pas reçu ton dernier coupon
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité