Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2011

un BJB pour SOA et petit trésor

BONJOUR

je me présente je suis LOU

je vais bientôt avoir un demi siècle lol

mais surtout

 

je vais être deux fois mamie cette année

le Bonheur en double

j'ai donc envie de me lancer dans

l'aventure du BJB

en faisant bien sur des échanges

avec vous

j aimerai au moins 50 coupons

de 20 x 20

sans oublier la petite carte de voeux, 

 la chambre du 1 er bébé qui va se prénommer 

SOA

dans notre Maison Aux Charmes,

sera dans les tons chocolat et vert anis

alors j'aimerai ces tons pour vos coupons..

pas de motifs trop "bébés" car j'aimerai

qu'elle le garde longtemps


 

pour le deuxieme bébé nous ne connaissons pas encore le sexe, donc pas le prenom

non plus .. 

c'est donc  "petit trésor"

mais je sais que sa maman aime les couleurs tendres, pastel,

comme le jaune, vert, rose, bleu..

 

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE 

DOUCE SOIREE

LOU



Publicité
Commentaires
F
Partante pour tes petits Lou(ps) ! voici mon adresse, n'hésites pas à me contacter ^^ bises<br /> missclochetteandlou@live.fr
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> J'aimerais echanger avec toi.<br /> Voici mon adresse Arwen54@yahoo.fr<br /> Biz
Répondre
P
le coupon pour "petit trésor" part aujourd'hui!
Répondre
P
J'attends toujours ton mail :)<br /> Alors contactes-moi si tu veux échanger avec moi !<br /> (x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr)<br /> si tu veux pas, préviens-moi quand même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
M
voici mon mail<br /> annabel.leroy@yahoo.fr<br /> <br /> je t'attends!!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité