Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2011

Hihi ca continue ce midi =^-^=

coucou les Chouquettes ^^

Et oui décidément j'adore ma Boite aux Lettres hihi

Ce midi séquence coupons pour Manon ;)

Tout d'abord 4 jolis coupons qui nous viennent d'une adorable Canadienne =^-^=

Merci Jass

Coupons 25, 26, 27 et 28

IMG_1300

Super sympa ces coupons et la présentation de la carte est super original et chou

Merci beaucoup Jass :)

Et il y avait aussi la participation de Qinoa pour ce superbe coupons très original:

Coupon N°29

IMG_1301

Là d'ailleurs, je dois t'avouer que tu me place face à un dilemme, j'adore vraiment et tu sais quoi, en le voyant.... et bien j'ai une terrible envie d'en faire un tableau!

Alors je te le demande gentille Sorcière Bricoleuse, m'autoriserais tu a utiliser ce coupon comme pièce centrale d'un tableau personnalisé HomeMade pur la chambre de Manon?

N'hésite pas si tu préfère que je l'intègre au BJB je le ferais aussi avec plaisir, si toutefois on se lance dans le tableau, j'y glisserais ta carte dans le cadre au dos ^^

Si vous aussi vous voulez participer au BJB de Manon, c'est ICI

manon

Voilou les chouquettes, 

je vous dis a très vite

Plein de bises


signature

Publicité
Commentaires
Q
Bien sûre que tu peux en faire un tableau, c'est drôlement sympa pour moi. Bon, faut-il que je te renvoie un coupon ???? Mais là, va falloir attendre un peu, ok ????<br /> bzz et à plus.
Répondre
B
Super! Je suis vraiment contente que tu les aimes!! Youpi! Mission accomplie ;) Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité