Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2011

Reçu

Voici les coupons que j'ai reçu en cette fin de semaines et qui sont les premiers arrivés.

Et bien dis-donc, CanalBlog, c'est pas pratique pour mettre les photos, elles ne veulent pas s'afficher, j'essaierais donc plus tard, mais pour l'instant, je remercie "mes 10 doigts" ainsi que "Tit Angèle" pour leur envoi rapide qui m'a fait un énorme plaisir.

Bonne journée à toutes et j'espère ne pas oublier de revenir vous montrer les beaux tissus reçus.

 

Publicité
Commentaires
T
au plaisir !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité