Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

mon esprit BJB

J'avais pas trop enive de poléméiquer mais apres el message de mildred et de d'autre ben j'ai envie de parler de mon esprit BJB.

Pour moi participer au BJB c'est échanger une synergie de bonnes intentions, c'est donner et recevoir, c'est aussi la couverture et la carte.

Oui parfois j'ai été un peu déroutée de ce que j'ai reçu car ce n'est pas du coton parfois la dimension n'et pas parfaite ni la coupe, mais il ne fautpas oublier que c'est un échange !!!

et non je n'achete pas du tissus pour les échange mais si je fais les echange c'est que je pense avoir ce qu'il faut pour faire. Quand je vois à combien ça me revient en timbre je ne peux pas mettre plus .

Je suis triste de cet étalage dire que l'on est triste ou déçue est une chose, mais entrer dans de la dénociation en disant toi je te garde toi non, mince alors. c'est très très dur.

parfois je reçois des carte adressée  comme pour un futur enfant alors que c'est un BJB familial et bien on le prends avec philiosophie en ce disant peut etre que le BJB sera finalement pour  6 un jour et que nous ne le savons pas encore.

Oui je suis peut etre fleur bleu ou bisounours mais pour  moi l'amour qui circule avec les coupons vaut énormément !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, quel plaisir de lire ces mots car moi aussi j'ai pense que ce qui compte est le sentiment avec lequel est choisi chaque coupon, fait la carte, de trouver le voeux... ; avec le blog espagnol j'ai me suis faite de super copines que malgré qu'on ne se soit jamais vus on s’apprécie, alors oui, c'est un bjb d'amour et d'amitié !!<br /> Bonne nuit !
Répondre
D
je te rejoins dans tes propos mamangirafe !! moi aussi j'ai reçu du tissu qui n'était pas en coton mais l'amour était là alors même élastique je mettrais tous les coupons reçu ! d'ailleurs on lm'a dit que j'avais envoyé du tissu qui n'était pas en coton ?! ben pourtant quand je l'ai acheté j'ai vraiment cru qu'il était en coton et je le pense toujours d'ailleurs je le mets dans mon BJB ;-) et le tissu élastique, pour dénoncer c'est la BM je lui ai dit et elle ne s'en était même pas rendu compte en l'achetant car elle l'a trouvé tellement joli que... m'enfin de toute façon elle y a mit tout son cœur alors <3 aller je m'étale pas plus sur le sujet... biz à toutes et ravie d'échanger avec vous toutes toujours !!!
Répondre
B
Moi je suis 100% d'accord et du même avis que toi Nathalie! Et excellent résumé Mamangirafe ;) Je trouve que cette expérience est fantastique! Un pur délice, et chaque petit message est précieux, qu'il soit en français, en anglais ou en espagnol ;) <br /> <br /> J'avoue avoir chialé contre la texture du tissu... Peut-être que je n'aurais pas dû, mais c'est simplement que j'aurais bien aimer pouvoir toutes vous utilisez. Alors j'en suis bien désolé. Bises
Répondre
P
Il ne faut pas calculer tout l'argent investit dans ce projet, car il n'est pas rentable. Mais l'aventure, les contacts avec les autres et le plaisir de recevoir et de donner valent bien ces dépenses...Vous êtes toutes devenues pour moi des amies plus ou moins proches et le souvenir de nos échanges sera toujours présent dans mon coeur malgré les petits accrochages...<br /> <br /> Vos commentaires sont justes, je trouve très bien de les exprimer.<br /> Bisoussssssssss!<br /> Nathalie
Répondre
M
ton message est rempli d'émotions!! Chacune a son histoire et pour moi je prend l'aventure BJB tres a coeur et j'essais de satisfaire au mieu tout le monde et d'apporter beaucoup de sentiments a mes envoies... pour moi c'est ça le plus important!!!! Comme disait Karolyne dans un autre message je tiens également a dire encore Merci a toutes pour vos voeux et vos coupons!! des fois je me surprend a lire et a relire tous vos petits mots pour me donner du peps et de la force pour continuer notre aventure!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité