Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

désolé ...

Salut les filles!
S'il vous plaît sais que je n'ai pas reçu une seule lettre, les semaines mail il ya plusieurs qui ne passe pas
Je pleure de penser que je ne veux pas faire ma part du contrat etont leurs raisons, mais il fonctionne dans mon pays!
J'ai fait de mon mieux pour se conformer avec les souhaitspersonnalisées pour chacun d'eux, en essayant si possibled'envoyer les couleurs en fonction de la demande pour tout le monde, mais malheureusement tout n'est pas parfait ...
J'espère qu'ils m'en excuse et que certaines de mes toiles sont à temps pour être dans leurs courtepointes
Désolé!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes .-.. Je n'avais pas vus parce que vous n'activez pas les traces ... encore ne comprends pas bien comment le blog ...<br /> Une super accolade pour toutes
Répondre
M
Ouf ! un grand merci à toutes pour vos gentils mots pour Mildredt je la connais depuis plus d'un an et je peux vous assurer qu'elle est très honnête, en plus, elle est inquiète de ce que vous pouvez penser pour ne pas recevoir vos tissus; j'ai déjà échangé avec elle et ses coupons ont mis trois mois en arriver mais cela valait la peine d'attendre car ils étaient très beaux !
Répondre
P
On sait que les lettres sont en route des deux côtés! Elles sont sûrement en train de prendre le soleil ensemble sur un grand bâteau entre nos deux continents! ;o)
Répondre
B
Je t'ai envoyé tous mes voeux, ils vont arriver... courage et patience... bises
Répondre
T
Il n'y a aucun souci :)<br /> Déjà qu'en France il faut parfois attendre un moment ou alors les enveloppes vont je ne sais où alors à l'étranger c'est parfois très long !!!<br /> J'ai une amie qui est au Mexique et quand elle m'envoye une lettre cela met en général au moins 1 voir 2 mois pour arriver :)<br /> Bises<br /> Elo
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité