Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

100

Voici mes derniers coupons reçus

et TADAM !!!

j'arrive aux 100 !!

mais comme prévu, je vais aller un peu plus loin ... pour avoir les 100 coupons dans notre thème (Bleu, Gris, Violet, étoiles, ronds, pois, etc ... - pas de motifs BB) en coton et de la bonne dimension 25x25 ...

et avec les autres coupons je ferais une taie pour un gros oreiller ;)

Donc je suis toujours ouverte aux échanges !! n'hésitez pas à me contacter !!

coupons_92_93_94

coupons_95_96_97

coupons_98_90_100

MERCI encore !!!

mes échanges encours sont partis hier ;)


grqine_de_loup_rose

Bises les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
Super voilà ton objectif atteint :)<br /> Bone couture ;)
Répondre
A
Je trouve ton idée de la taie parfaite, c'est vrai que parfois quelques coupons se détachent des autres ... bises
Répondre
B
Ohhh! Alors BRAVO pour la centaine accomplie!!! Et comme moi, une taie d'oreiller est la solution IDÉALE, je trouve ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité