Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

un peu de retard !

désolée les filles j'ai pris un peu de retard dans les remerciements et dans les envois... j'ai une excuse en béton, chéri parti bosser loin et premier rhume de violette...

mais un grand, énorme merci à Perlimpimpon pour ce magnifique coupon:

DSC_5886

La zicane m'a envoyé celui ci: mille merci !

DSC_5888

3 jolis coupons (enfin) du jaune !!! de la par d'Oberonlys

DSC_5889

et merci à toi halley 76 pour tous ces pois-pois !

DSC_5887

j'ai reçu aussi trois sublimes coupons d'alexandra, la photo est flou malheureusement. je vous les montre donc un peu plus tard!

si quelqu'un par chance a du tissus tahitien, avec ibiscus, je suis hyper preneuse et échange volontiers une nouvelle fois.

ritalechat@yahoo.fr

www.violetteetsacha.blogspot.com

Publicité
Commentaires
T
Mon envoi pour toi et parti cet aprem ;) bonne réception :) bises
Répondre
C
je t'ai envoyé un mail pour le tissus tahitien ;)<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité