Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

la preuve en images ...

mon projet : une couverture dans les tons rose-mauve-rouge et en coton

ce que j'ai reçu dans ces tons

PICT0011__3_

ce que j'ai reçu et  qui ne sont pas en coton

PICT0008__2_

ce que j'ai reçu mais pas la bonne couleur

PICT0009__2_

c'est bien dommage !

mais ce ne sera pas perdu !

je vais faire des petites bricoles pour ma louloute !

comme quoi, faut respecter le choix de sa partenaire !

Emoticone_bisou_06

Publicité
Commentaires
B
Merci à celles qui ont compris l'esprit d'échange du BJB
Répondre
M
moi je ne suis pas sure de reconnaitre à 100% du coton !:(
Répondre
M
moi aussi je rejoins l'avis de Deedouch pas tjs évident d'avoir toutes les couleurs mais surtout je trouve que ce n'est pas tres dramatique si qqn demande du 22X22 de lui envoyé du 24X23 ( je dis nimp c'est pour l'exemple) pour moi le plus beau dans tous ça c'est le message véhiculer a travers les voeux et les coupons, je pense que ça ça va au dela d'une question de couleur ou de dimension...
Répondre
O
idem pour moi, j'ai beaucoup investi au niveau financier pour tenter de respecter les choix de chacune, mais c'était lourd. et puis je trouvais chouette l'idée d'envoyer de petits bouts de nous.<br /> pour le coton, je suis d'accord, pour le reste un peu moins. <br /> de même, je n'ai pas râlé sur les quantités (un coupon reçu pour deux envoyés parfois), ça me rend tristouille quand je vois mon coupon mis de côté...
Répondre
M
je te rejoinds aussi deedouch moi c'est plus la matière qui m'handicape, <br /> et j'avoue ne pas proposer d'échange avec certaines car je n'ai pas les moyens d'acheter et je fais avec ce quej'ai, et parfois des demandes sotn trop trop precises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité