Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Bonjour a toutes!

bebe

Je vous écris  de  l’île de la Réunion

J’ai découvert ce blog via celui de LaZicane

J’ai la 30aine, travaille à mi temps ce qui me laisse une marge pour bricoler
Blogueuse depuis pas mal de temps ma machine reprend du service à

L’arrivée d’une petite  nièce « Manon » dont je suis complètement "gaga"
Ainsi pour lui souhaiter la bienvenue faire un bai jei bei arrivant du monde entier serait vraiment le plus beau des cadeaux!

J’ai également  un stock de tissus à écouler et je me ferais un plaisir de participer aux vôtres

Alors si le cœur vous en dit

Je souhaiterais pour ce faire, des coupons en coton 25x25 ,qu’importe les motifs pourvu qu’ils soient

Dans les tons  pastel, rose, bleu gris, beige

accompagnée d’une petite carte de vœux
Je remercie d’avance  toutes celles qui m’aideront a réaliser mon projet

et vous dis à trés bientôt

Manonbonheur

Publicité
Commentaires
P
Je te relance pour savoir si tu veux échanger avec moi, ton enveloppe est prête, j'attends juste ton adresse :)<br /> je te laisse mon adresse mail :<br /> x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr<br /> <br /> Envoies-moi ton adresse et j't'enverrai aussi la mienne :)
Répondre
P
J'attends toujours ton mail :)<br /> Alors contactes-moi si tu veux échanger avec moi !<br /> (x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr)<br /> si tu veux pas, préviens-moi quand même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
V
Je voudrais partager avec vous je laisse mon email:<br /> elracodelvereth@hotmail.com
Répondre
P
J'aimerais beaucoup échanger avec toi. Voici mon adresse mail : ste.c7@hotmail.com<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
coucou! je voudrais bien échanger avec toi ! voici mon mail: ritalechat@yahoo.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité