Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

Merci !

Aujourd'hui dans ma BAL, de jolis coupons de la part de :

- Sophie

- Emma

Merci les filles ! ils sont trop beaux coupons coupons !

 

Je voulais faire le point sur les enveloppes que j'ai envoyées la semaine passée :

- Carine

- Laëtitia

- Angélina

- Emma

- Elodie

- Jules

- Maija

- Stéphanie

 

Un autre envoi de petits coupons se fera probablement mardi, lundi étant férié et ce week-end étant détente en famille ...

bises

 

Amélie

Publicité
Commentaires
H
je l'ai toujours pas reçut
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité