Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Bonjour à toutes !

Bonjour,

Voici un moment que je n'étais pas venue par ici je m'en excuse mais les aléas de la vie ...

son surement les mêmes que vous connaissez ... bref !

Je voulais remercier : Sonia (monmiendescrap) et Stéphanie (piou7piou)

Grâce à elle je totalise 3 nouveaux coupons et très jolis qui plus est !

les photos viendront das la semaine ...

si vous voulez participer à mon BJB cela me fera très plaisir de participer au votre egalement !

bises et bonne semaine à toutes !

Amélie

Publicité
Commentaires
M
peux tu me dire si ton enveloppe est arrivée... postée il y longtemps, je tente de remettre mon carnet à jour... merci
Répondre
A
je t'ai envoyé un mail :)
Répondre
M
moi non plus je n'ai pas encore échangé avec toi! si tu es intéréssée envoie moi tes coordonnées sur anne_manue@hotmail.com!<br /> bises
Répondre
A
Super les filles je vous ai envoyé un mail :)
Répondre
D
moi aussi je veux bien échanger avec toi si ça te dit ?! j'te laisse mon mail : deedouch@gmail.com<br /> <br /> biz
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité