Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Coupon 51

Une très belle semaine qui débute, avec ce superbe coupon reçu ce midi, de la part de Angélina! Des étoiles, du bleu et de la simplcité! J'adore =)

coupon_51

Merci ma belle! C'était mon 51 ième coupon! (-49)

 

Alors je commence tranquillement à visualiser le tout. Donc le montage et les coupons. Bien sûr, je les aimes tous (hihi!), mais tout comme Oberonlys, j'ai décidé de faire le tri, en utilisant ceux qui correspondent le mieux aux critères proposés.

 

Avec les autres coupons, je confectionnerai une jolie taie d'oreiller! Celle-ci me suivra partout où je voyage, puisque dieu sait que je me promène beaucoup! lol Le délic s'est fait en m'endormant l'autre soir, justement sur un divan qui n'est pas mien, à Gatineau, après 3 hrs de route! Je trouve ça fantastique comme idée!

Youpi__3

Alors bientôt, un exemple de ce à quoi ça pourrait ressembler ;)

Bisous à vous toutes et bonne semaine mesdemoiselles!



Publicité
Commentaires
T
Sympa comme idée :)<br /> Hate de voir tout ça, bonne semaine à toi également !
Répondre
B
Oui! Merci Oberonlys pour cette idée de génie ;) Ce sera une taie d'oreiller, mais à la manière "coussinet", donc rempli de ouatine et facilement portative!
Répondre
P
bonne semaine à toi aussi!
Répondre
C
très beau coupon !!<br /> contente que mon idée te plaise et fasse une adepte ;) <br /> bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité