Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

hier ...

J'ai reçu dans ma petite boite à lettre, mes coupons n° 92, 93 et 94 !!!

Merci à Oberonlys et à Elyalou pour leurs magnifiques envois !!  je suis toujours aussi ravie !!  :))

94 déjà.... mais qui sera la 100 ème ??!!  ahahaha mystère et quel suspence !!   :)

J'en profite pour signaler à Elyalou et à Tess que ma participation à leur BJB prend dès demain la direction de Quebec et d'Argenteuil.

Encore MERCI à toutes

Très très bon fin de week end

Peggy

Publicité
Commentaires
P
Si si Yoshi, j'en ai parlé sur un précédent message (le 1er avril je crois).<br /> <br /> Et même que grâce à toi, j'ai eu mon 1er coupon uni !! quel honneur , n'est ce pas !? lol<br /> <br /> Merci bcp à toutes.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> tu n'as pas reçue mon enveloppe?<br /> Elle est partie le mercredi 30 mars pourtant?<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Z
ouais ! ouais et qui suis à mon 4ème ! lol!<br /> ça doit être chouette de s'amuser à les assembler<br /> biz
Répondre
B
Wow! La fin approche drôlement vite pour toi! Je te souhaite que tes derniers coupons fassent ton vraiment ton bonheur!
Répondre
J
Déjà 94 !! Il y en a 4 dans l'enveloppe qui part demain, avec un peu de chance je serai la 100ème ! (ou alors la 102 ou 103, j'ai pas de chance au jeu !!)<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité