Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

encore une nouvelle!!!

Bonjour a toutes!!

 

Je m'appelle Emma, j'habite sur l'ile de la Réunion, et j'ai découvert ce blog ainsi que le principe du BJB grace a Lullaby!!!

Mon projet est de créer un BJB pour notre futur enfant qui sera Adopté!

Je suis pas une grande pro de la couture mais je vais faire de mon mieu pour montrer a  notre futur enfant a quel point nous l'avons attendu et que nous l'aimons déjà!!!

Pour ce qui est des couleurs je laisse libre court aux gouts de chacun, pour la dimension plutot 25X25.  Je serais ravie de participer a vos BJB!!

Je pense avoir tout dit!

bises a toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Emma, j'aimerais bien échanger avec toi, écris-moi alemunoztib@mageos.com. bisous
Répondre
O
le 06/04, ça fait pê un peu court...<br /> j'espère qu'il va trouver ta BAL!!<br /> bizzz
Répondre
M
coucou Mathilde!<br /> non je ne l'ai pas encore reçu, tu l'as envoyé depuis quand?<br /> bizz<br /> Emma
Répondre
O
Bonjour Emma!<br /> as tu bien reçu mes coupons???<br /> bizz<br /> mathilde/ouillote
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton coupon qui est arrivé ce matin <br /> Il est tres coloré tres gai <br /> Il est d'ores et deja dans mon album ici :<br /> http://maouasophieandco.canalblog.com/albums/bai_jia_bei___jules/photos/63731027-le_carre_d_emma.html <br /> ¨<br /> Ton carré part demain<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité