Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

prete pour de nouveaux échanges!!

coucou les filles!!!!

 

apres une absence de quelques jours je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles avec qui je n'ai pas encore échangé si vous souhaitez échanger avec moi vous pouvez me contacter sur mon mail: anne_manue@hotmail.com !

 

Ritalechat ton courrier m'a été retourné... pourrais tu me redonner ton adresse par mail pour que je puisse voir ou est mon erreur dans l'adresse que j'ai mis sur ton courrier? j'en profiterai pour rajouter 2 coupons pour Sacha!!

 

voila j'attend vos mails les filles!!

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité