Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

Une pluie d'enveloppes dans ma boîte à lettres!

coucou les filles!

Alors aujourd'hui, c'était LE jour!

P3300087

Merci Deedouch! J'aime beaucoup ces trois coupons! Je crois que je suis fan des pois!  Je te prépare une enveloppe dans la semaine! Des bisous et merci!

P3300090

Une enveloppe d'Irlande, ce ne pouvait être que Claire (le journal de maman!) Je trouve ce tissu tout doux, avec ces petites étoiles sur fond beige! Merci! Je suis ravie de notre échange!

P3300091

Venu d'Italie, un joli coupon avec des petits coeurs bleus! Merci à Eleonora! Je t'envoie ton coupon dans la semaine!

P3300093

Et voici la dernière enveloppe, second échange avec Oberonlys! A nouveau je suis sous le charme! Merci! C'est tout simplement parfait! J'aime beaucoup! Je t'envoie tes coupons cette semaine, promis! C'est un peu la course en ce moment!

Voilà les coupons du mercredi! Impressionnant, hein! Plein de mercis à vous toutes qui participez à mon BJB,

à bientôt,

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
D
ah ben il suffisait que je te demande pour que tu reçois mes coupons !!! ravie qu'il te plaisent !!! je pense que j'aurais bientot d'autres chutes à te renvoyer ainsi qu'à Karolyne :-) j'te tiendrais au courant de toute façon ;-)<br /> biz
Répondre
J
Ooooh, je suis contente, il est arrivé !! Très beaux coupons que ceux que tu as reçus !!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité