Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

The box!

Coucou les filles!

J'ai terminé ma boîte, enfin! Ça fait du bien un peu de rangement, surtout quand les tissus s'accumulent! =)

Youpi__1

Ceci dit, je n'ai pas pu résister et je me suis dirigé vers la magnifique idée de Pulsarbleue! J'ai fait tout comme elle et je tiens à préciser que le mérite de l'idée lui revient entièrement ;) Sa boîte est tout simplement magnifique!  Moi j'ai fait ce que j'ai pu, avec ce que j'ai trouvé comme contenant ;) hihi! 

 

118_6349

 

118_6341

hihi! Je lui ai ajouté un petit tapis intérieur aujourd'hui, pendant que mon ordinateur me boudait ;)

J'aimais bien l'idée de conserver en souvenir des petits bouts des coupons envoyés!

L'important c'est que maintenant, chaque coupon et chaque petite carte y trouve sa place ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors bravo à pulsarbleue c'est unevchouette idée mais aussi bravo à toi ta boite est bien belle !!!
Répondre
B
Deedouch, surprenant mais j'ai utilisé de la colle tout ce qui a de plus simple! Beaucoup de colle! lolll Ça fonctionne très bien, suffit de vraiment bien calculé ses dimensions, d'avoir de la patience et du temps devant devant soi;) Entk merci les filles, vous êtes vraiment gentilles =)Et merci Pulsar ;)
Répondre
D
waouh elle est trop belle ta boite !!! j'adore l'idée alors barvo à pulsarbleue mais aussi à toi !!! je pense en faire une à peu près pareil ^^ mais avec quoi tu as collé les tissus ? sinon j'achète du papier ce sera peut être + facile ;-)<br /> biz
Répondre
P
Wow! Tu as très bien réussi, elle est superbe! Bravo!
Répondre
P
Cela me fait plaisir de voir que ce blog "marcdhe", grâce à vous, les filles, qui échangez!<br /> très jolie boîte!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité