Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

mon aventure BJB ...

 

bonjour à toutes !

je m'appelle Carine mais sur le net, je suis zicane et je vous écris de l'ile de la Réunion.

j'ai 2 bouts de chou,Juju 5 ans et Sarah 1 an et je me lance dans ce projet pour Sarah .

son bjb, je le voudrai dans les tons rose-prune-fushia-mauve, toute cette palette de couleur et des carrés de 20x20  unie ou imprimé, qu'importe !

j'adore coudre, et c'est avec grand plaisir que je me mettrai à assembler tous ces petits morceaux ! je suis impatiente !

 si vous voulez y participer, contactez-moi sur mon adresse mail :

gazicane@gmail.com

et bien entendu, je serais heureuse de participer au vôtre !

pour découvrir un peu de nous, c'est ici mon petit blog

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Cela me ferait plaisir d'échanger avec toi !<br /> <br /> Voici mon mail si tu veux me contacter :<br /> <br /> nadiabreton@me.com<br /> <br /> et mon petit site:<br /> <br /> www.nadiasergal.blogspot.com<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia
Répondre
V
Merci Carine <br /> Coupons bien reçue , merci beaucoup , les tiens vont pas tarder !<br /> ;-) <br /> Avec un grand plaisir de participer !<br /> Bises <br /> Vérone
Répondre
M
Coucou Zicane, j'ai eu du mal à rentrer mais je suis là, si tu veux qu'on échange ce sera avec plaisir, mon mail : alemunoztib@mageos.com J'attends de tes nouvelles ;)
Répondre
P
toujours partante pour un échange si tu le veux bien, tu me contactes? :o)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité