Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2011

Bricolage!!

Je vous présente mon bricolage pour mettre mes précieuses enveloppes. Je l'ai commencé le weekend dernier et je viens de la terminer, il y a quelques minutes à peine. Le temps de la prendre en photo et me voici, toute fière!! ;-)

Une boîte cartonnée, décorée façon bai jia bei! ( question de se pratiquer aussi!) Certaines d'entre vous reconnaîtrons les tissus qu'elles ont reçus. Je me souviendrai ainsi de ceux que j'ai donné. Elle n'est pas parfaite, mais comme on dit au Québec: ¨Elle va faire la job!!¨

DSC00376

Et maintenant, l'intérieur:

DSC00377

Au revoir!

N

Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est magnifique cette boîte. Je vais lancer un BJB pour une amie qui va adopter une petite fille et je viens voir comment ça se fait tout ça, car je ne connaissais pas avant.<br /> Bizz
Répondre
P
C'est un très joli résultat et une très bonne idée! Et en plus, cela t'a permis de prendre tes marques en couture! :o)
Répondre
P
J'ai eu l'idée quand PetiteSuzie nous a montré sa boîte. Le papier qu'elle a choisi fait très BJB, j'ai donc pensé prendre mes chutes de tissus et voilà le résultat...
Répondre
B
Elle est vraiment jolie ta boîte! Ça me donne envie de faire dans le même style! Mais bien sûr le concept et l'idée te reviennent ;))
Répondre
J
WoWWW!!! J'adore ton concept... :)))
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité