Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2012

Un sur deux

Un an et demi plus tard après le début des échanges, voici mon premier bjb terminé. Je suis bien fière d'être arrivé au bout d'une partie de ce gros projet! La deuxième partie est en cours de finition, je vous la montrerai bientôt...je l'espère du moins!!

Le voici quand l'étape du quilting  fut complètée:

DSC02322

Le quilting est constitué de tous les noms des pays d'où proviennent les tissus. On les voit mieux de près et sur l'autre photo le bjb avec son heureux propriétaire.

DSC02321 DSC02320

Pour la bordure, j'ai utilisé le même tissu (polaire) que pour le dessous.

Le devant

 

DSC02328

Le derrière

DSC02329

Au revoir à toutes!

Pulsarbleue

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!!! Il doit faire le bonheur de son propriétaire, c'est certain!
Répondre
Q
félicitations il est bien beau.
Répondre
N
Un beau BJB , il est vraiment top , j' aime bien le polaire avec , moi j' avais fait aussi cela et je trouve bien. À bientôt pour la deuxième partie.
Répondre
P
c'est très joli!! le résultat est top!! :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité