Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

Présentation de Camillou!

Bonjour à tous !

Je m'appelle Camille j'ai 32ans et j'habite dans l'Isère en France.

Je suis la maman d'un garçon de 5 mois et demi qui s'appelle Nathaé, c'est mon rayon de soleil !

Notre parcours a été long et très douloureux pour avoir cet enfant, c'est notre petit miracle de la vie, et maintemant quel bonheur ! Nathaé est toujours souriant, il rigole tout le temps, il est patient, sage, et curieux bref c'est un ange !!

C'est donc pour lui que je voudrais faire un BJB, afin de lui apporter plein de chance et d'espoir dans la vie, qu'il croit toujours en ses rêves :-)

Comme je suis une très mauvaise couturière c'est ma maman qui coudera le BJB pour Nathaé.

Je souhaite donc des tissus de 25/25 peu m'importe la couleur ou les motifs, si vous avez des chutes je suis preneuse aussi je pense faire un BJB avec des tailles de tissus différentes j'adore l'idée que j'ai trouvé sur ce blog d'ailleurs!!

Je serai ravie de participer également à votre BJB.

Voici mon adresse mail pour me contacter si vous etes interessés :

cc38840@orange.fr

A bientôt :-)

 


Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
Salut, je voudrais participer ... si vous voulez partager avec moi, écrivez-moi s'il vous plaît<br /> Nom: Mildredt<br /> Pseudo: Mamutica<br /> e-mail: mildredt_a@hotmail.com
Répondre
M
Bonjour Camille, moi aussi je voudrais échanger avec toi, mon adresse mail alemunoztib@mageos.com j'espère avoir bientôt de tes nouvelles !
Répondre
J
Bonjour Camille, peux-tu m'envoyer ton adresse postale svp, je ne l'ai pas et mon enveloppe pour toi est prete...manque juste l'adresse :)<br /> Ecrit moi à josie_21@msn.com ...<br /> Bye Josie
Répondre
J
Moi aussi je veux y participer...je t'envoie mon adresse pour un échange de tissus :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité