Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2011

Voici ma présentation :)

Bonjour à toutes et peut-être tous... je sais pas si y a des gars...

Je me présente, je m'appelle Gwen, j'ai 24 ans, j'habite dans le loir-et-cher (2h de route en dessous de Paris), je suis fiancée depuis 3 ans et demi et surtout je suis maman de 2 merveilleux enfants : une p'tite princesse prénommée Noémie qui va avoir 3 ans le 10 mai et un petit prince ou plutôt p'tite citrouille prénommé Judicaël né le 31 Octobre 2010 donc pour Halloween, il a donc 4 mois et demi :)

Comme vous vous en doutez, je suis là pour partager mon projet du Baï Jia Beï que je confectionne pour mon p'tit "Bonhomme"... et si tout se passe assez vite, j'espère aussi en confectionner un pour ma fille :)

Grâce à mes copinautes d'un forum et qui se sont inscrite ici (Tite-Elo59 / Mélo / Perlimpimpon / Tess / Claire / Deedouch), j'ai pour le moment à mon p'tit actif 6 coupons :) Je n'ai pas encore fait des photos de ces coupons, mais j'essayerai d'en faire assez vite et de vous les poster :)

Concernant le tissu, je souhaite un bout de 25x25 cm et pas de tissu qui fasse fille, c'est tout :) sinon question motif, je suis toute Ok :)

Et c'est avec logique et surtout grande joie, que je participe aussi pour vos BJB :)

Pour me contacter et avoir mon adresse, voici mon mail : x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Gwen

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aimerais bien participer aussi<br /> au plaisir<br /> céline
Répondre
P
Mail envoyé en retour avec mon adresse :)<br /> J'attends aussi la tienne Karolyne :)
Répondre
M
bonsoir, mail envoyé, j'attends donc ton adresse à bientôt
Répondre
O
Bonjour Gwen, <br /> je serai également ravie d'échanger avec toi, <br /> je te laisse mon mail, plein de biz en attendant!<br /> ouillote@hotmail.fr
Répondre
P
Merci beaucoup Elo :)<br /> Je te tiens au courant dès que je reçois :)<br /> <br /> Merci aussi à toi Josie :)<br /> J'ai répondu à ton mail :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité