Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

Une petite nouvelle ...

Bonsoir à toutes,

Je suis ravies de me joindre à vous.  Merci Petitesuzie pour le coup de main  ;))

Je me presente :

Je m'appelle Peggy, 33 ans, de Vendée.  Avec mon mari, nous sommes en procédure d'adoption, pour un petit ange de Colombie. Sur liste d'attente colombienne depuis nov 2008.

Nous avons commencé notre BJB il y a dejà quelques mois. Mais sommes bien loin des 100 coupons.

Alors nos exigences .... ben j'en ai pas !!   lol

Coupon en coton, min 20x20 cm .

Le sexe de l'enfant n'étant pas connu,  des couleurs plutôt neutres serait parfait.

Bien sur, je me fais une immense joie de participer également à vos projets BJB.

Au plaisir de se lire

Peg  (fredpeg851@hotmail.com)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
coucou, je suis partante pour un échange, voici mon mail : delphineetnicolas@orange.fr
Répondre
H
laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
H
coucou, j'aimerai participer à ton bjb et faire un échange de coupon envoi moi ton adresse<br /> <br /> laetitiaprevost@hotma
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité