Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

petite idée et changement de projet...

je vais faire une petite correction de mon projet car une couverture, celle de petit paquet me trotte dans l'oeil....

tous les coupons reçus restent parfaits mais je ne suis pas du tout limitée dans la taille et la forme des coupons...

du coton pour la simplicité de lavage et la tenue de la forme, des couleurs toujours mais si vous avez des rectangles, des chutes ...

Bai_jia_bei5

c'est là  pour voir les autres réalisations de ce blog que je trouve extras (le blog et les réalisations!)

Publicité
Commentaires
M
Super je vais pouvoir choisir encore mieux quoi t'envoyer merci pour tes précisions
Répondre
B
Oh! C'est mignon! =) Et peut-être même que je pourrai t'en envoyer d'autres ;)
Répondre
Y
Yes, ça m'arrange!!<br /> Je t'enverrai donc une tripotée de petites chutes alors !!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité