Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Mes premiers coupons !

Et voilà, j'ai reçu mes premiers coupons, et je prends enfin le temps de remercier les gentilles personnes qui me les ont envoyés !

1__Emilie_et_Lola

Emilie et Lola m'ont envoyé le premier coupon ! "Abracadabra, Chibili, Chibala, tout est chocolat !"

2__Elodie_et_Nolhane

Elodie et Nolhane pour le 2ème ! J'adooore le orange !

3__Camille_et_Natha_

Camille et Nathaé pour le 3ème !

4__Julie_et_Amayelle

Julie et Amayelle pour le 4ème

5__Melody__Enoha_et_Malo_

Mélody, Enoha et Maloë pour le 5ème

 

6__Cecile_et_Louca

Cécile et Louca pour le 6ème

7__Karolyne

Karolyne qui m'en a envoyé 2 ! Ils sont superbes, merci !

8__Jass

Jass qui m'a fait parvenir le 9ème !

 

Merci à toutes !

 

Je viens de recevoir ce soir mon tissu, alors maintenant, c'est à mon tour de me dépécher de tout envoyer !

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Jass, et non il ne s'est pas perdu !<br /> PetiteSuzie, Oui, ils sont très beau, j'ai de la chance ! <br /> Karolyn, tu pourras donc remercier Doriann, car les tissus sont très beaux ! D'ailleurs ici, Dorian se prononce Doriann (en Irlande) !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
contente qu'ils te plaisent, un de mes fils a participé au choix, car son prénom est le même que celui de ton fils mais avec un N en plus,(pas exactement la même prononciation du coup!) alors il a estimé avoir le droit de mettre son grain de sel!! j'ai trouvé cela rigolo...
Répondre
P
De très beaux coupons!!! Cela va faire un beau BJB!
Répondre
B
Super ça! Ils sont jolis! Contente que le mien ne se soit pas perdu ;))
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité