Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Coupons 16, 17 et 18!

Une belle journée aujourd'hui! =) Deux enveloppes de plus dans ma boîte aux lettres! Ça termine bien la semaine!

Youpi__3

D'abord, une mignonne petite carte de voeux, avec un joli message touchant de la part de Tite Elo! Accompagné d'un superbe coupon! Couleur: brun-marron! Je l'adore! Merci à toi très chère ;) xxx

coup

 

Suivi de deux simples mais tellement adorables coupons de la part de Josie! Deux belles couleurs dans mes tons également, le rouge et le gris! Accompagnés de petits pois et de brillants dorés! C'est magnifiques! =) xxx

coup

(-82)

Merci les filles!

Jass


Publicité
Commentaires
B
Ah oui! Et bien t'es tombé pile!
Répondre
T
C'est avec plaisir Jacinthe :)<br /> Je suis ravie qu'il te plait, quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à ton projet pour les couleurs !<br /> xxx
Répondre
P
très sympas ces coupons!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité