Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

BONJOUR À VOUS !

Grâce à la gentille invitation de PetiteSuzie et après une longue hésitation

(car je suis timide)

J'ai finalement décidé de vous rejoindre.

J'ai déjà échangé mon adresse avec plusieurs d'entre vous,

ainsi que posté et reçu des coupons, pour mon grand plaisir!

Je me présente donc :

Nathalie du Québec, j'ai 41 ans. Je demeure à la campagne, dans la région de la Beauce avec mes deux garçons. Olivier ( 5 ans) et Cédric (bientôt 2 ans)

img014

Après avoir fait une courtepointe pour mon petit Cédric, Olivier m'a demandé une couverture pour lui. J'avais quelques blocs de fait quand j'ai découvert ce blog  et la coutume du BJB. J'ai trouvé que ça serait sympathique d'y ajouter ces tissus. Si j'amasse les 100 coupons, je lui ferai un vrai BJB, sinon ils seront inclus dans son patchwork, du coup, rien ne se perd !

Je n'ai pas de préférence pour les couleurs et les motifs (à éviter ceux qui font trop fifille toutefois) dans la taille      25 x 25, ce sera parfait.

J'échange avec toutes, même si vous êtes loin, loin, loin!!! Vous pouvez me joindre sur             pulsarbleue@gmail.com

Bonne chance à toutes dans cette quête, je vous souhaite plein de tissus!

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
V
Hello Nathalie & Olivier ,<br /> Ton enveloppe est partie semaine dernière !<br /> ;-)<br /> Bisous <br /> Vérone
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Merci de m'avoir contactée et invitée à découvrir ce blog.<br /> Je participe avec plaisir à ton projet et je prépare un envoie de coupons pour toi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A bientôt, Nadia
Répondre
V
Je participe avec plaisir a ton BJB <br /> Merci pour ton mail et puis merci pour m'avoir indiquer ce blog commun!<br /> ;-)<br /> Bises <br /> A Bientôt <br /> Vérone
Répondre
Z
coucou de la Réunion!<br /> je t'enverrai un coupon rempli de soleil !<br /> bizzz
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité