Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

Mes premiers coupons

Un petit point sur l'avancé de mon BJB

voila ce que j'ai recu a ce jour, et je remercie toutes celles qui mon envoyés des coupons.

Je suis ravie !

Mardi, j'ai aussi eue la chance de rencontrer Lullaby car on habite tout pres l'une de l'autre, on a donc echangé nos coupons autour d'un café, plutot un verre d'eau, elle aime pas le café ;)

Les coupons en photos, et regardez comme ils sont superbes !!

Un grand merci a toutes

 

Coupons d'Eléonore

coupons_Eleonore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupons d'Adélaïde

coupons_Ad_laide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'occupe de vos coupons ce week-end, certaines envellopes sont pretes depuis quelques jours mais pas eue le temps de passer a la poste

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai été vraiment heureuse de te rencontrer ! Et c'était marrant de se rendre compte qu'on a travaillé ensemble mdrrr <br /> <br /> Gros bisous à toi et tes filles ! A très vite
Répondre
J
Wow!!! Étalés tous ensembles c'est très joli! C'est un tres beau début de bjb!!!!<br /> Je suis contente si mes tissus t'ont plus :)
Répondre
B
Ils sont tous supers! Et je le redis encore et encore mais vous êtes tellement chanceuses d'habiter près l'une de l'autre et de pouvoir vous rencontrer! Vraiment chouette =)
Répondre
P
super mignons! J'adore ceux avec les petits animaux! Y a des petits cochons, c'est ça???? Trop adorable!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité